7 janvier 2017 à 21:03

Grand Prix Petits Lions et Petits Tigres du 4 décembre 2016

Le dimanche 4 décembre 2016 a eu lieu, au dojo de Barbazan Debat, la première partie du Grand Prix Petits Lions et Petits Tigres. Sur 33 participants, 9 étaient des jeunes judokas du club.

Etaient présents : Tom BENELLI, Léonie EL KORCHI, Camille GIL, Jérémy KUNTZ, Olivia LALEMAN--INNEMER, Adryen LOUPIAS, Paola RUIZ, Lili SELLIER et Quentin ZABOWSKI.

Dès le début, ils ont montré une grande satisfaction à se retrouver. A l'image de l'ambiance dans les cours dispensés à Bordères, les enfants, tout en pratiquant rigoureusement les techniques apprises, ont pris un grand plaisir à participer à ce grand prix.

A la fin de la matinée, lors du goûter offert par le club de Barbazan, nos judokas n'ont pas manqué de se donner rendez-vous au mardi suivant, jour du prochain cours.

Félicitations à nos judokas pour leur participation.

Rendez-vous est pris pour la prochaine partie du grand prix qui aura lieu le 12 mars 2017.

D'autres photos de cette matinée sont à visionner dans l'onglet "Photos".