Judo Club de Bordères sur l'Echez - JAB - : site officiel du club de judo de BORDERES SUR L ECHEZ - clubeo

3 septembre 2018 à 18:58

Le feu à la Maison des Arts Martiaux

Samedi 1er septembre au matin, un incendie a ravagé l'entrée de la Maison des Arts Martiaux, située zone Bastillac à Tarbes. Les circonstances et premières constatations permettent de penser qu'il s'agit d'un acte volontaire.

C'était la consternation, samedi matin, zone Bastillac, les responsables du comité départemental de judo étaient sans voix devant le spectacle de «leur» Maison des Arts Martiaux, mutilée par un violent incendie qui s'est déclaré peu avant 7 heures.   Les jours et les semaines qui vont suivre vont être compliqués pour l'organisation des manifestations prévues dès fin septembre. Mais nous pouvons compter sur Patrick Lascoumettes, président du comité, et toute son équipe pour trouver des solutions.