Après-midi Portes Ouvertes : le samedi 24 juin 2017

Le samedi 24 juin, au dojo de Bordères,  a eu lieu l'après-midi Portes Ouvertes.

Après s'être échauffés, les judokas ont été invités, par Philippe, à aller chercher leur famille afin de les faire monter sur le tatami et les initier au judo.

Tout le monde a pris beaucoup de plaisir durant ce moment de partage.

Certains spectateurs, venus regarder la présentation, ont été convié à rejoindre certains judokas sur le tatami afin de s'essayer au judo.

L'après-midi fut clôturée par l'Assemblée Générale du club, suivie par le traditionnel gouter de fin de saison.

Merci à tous les participants et à la rentrée.

Bonnes vacances à tous.

Valérie L.