Cérémonie de remise des ceintures

Lors de la cérémonie des passages de grades, qui a eu lieu le samedi 26 mai, les judokas présents ont pris un grand plaisir à faire découvrir à leur famille tous les progrès réalisés durant cette année. Certains judokas ont invité leur parent à monter sur le tatami pour une petite séance de judo.

Un certain nombre d’entre eux ont été récompensés par une nouvelle ceinture. Pour les autres, une nouvelle session se déroulera le samedi 23 juin, lors de la journée Portes Ouvertes.

Félicitations à tous nos judokas.

Cette journée a été clôturée par un gouter pour lequel les mamans avaient préparé de nombreux gâteaux et crêpes, très appréciés de tous. Un grand merci à tout le monde.

Valérie L.