Sortie de Fin de saison (11/06/17)

Le samedi 10 juin, toute la journée, 58 licenciés du club (enfants et adultes) ont participé à la sortie de fin de saison à N'co Park (si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez aller sur leur site "www.ncopark.com, ou téléphoner au 06.78.39.56.37).

Nous avons été très bien accueillis par l'équipe, et nous avons tous pu participer à une ou plusieurs activités : accrobranches, lasergame et parcours d'orientation.

Nous avons tous pris beaucoup de plaisir durant cette journée, et certains ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain.

Un merci tout particulier à tous les accompagnateurs, sans qui cette journée n'aurait pas pu avoir lieu.

Valérie L