3 septembre 2018 à 18:39

Fête des associations et remise de récompenses

Samedi 1er septembre s'est déroulé la fête des associations à Bordères sur l’échez.

A cette occasion, 4 de nos judokas ont été récompensés par m. Jérôme CRAMPE, maire de Bordères.

- Elvire SERRES pour son implication au sein du club, mais aussi pour sa participation  en tant que commissaire sportive de niveau régional sur des tournois nationaux à Tarbes, Toulouse ou Auch entre autre.

- Émilien RIGAUDEAU pour son implication au sein du club, mais aussi pour sa participation  en tant qu'arbitre de niveau régional sur des tournois nationaux et internationaux à Tarbes, Toulouse, Auch, Mèze ou encore St Cyprien.

- Maé-Farès HIMAMI pour ses résultats sportifs. Meilleur minime du département la saison dernière, qualifié pour les 1/2 finales du championnat de France. Maé-Farès a aussi été sélectionné dans l'équipe départementale pour représenter les Hautes-Pyrénées au championnat de France minime par équipe de département.

- Philippe BODEVIN. L'inusable professeur de judo du club. Cette année il s'est vu remettre la palme de bronze de la part de la fédération française de judo (FFJDA) et aussi la médaille d'argent du ministère de la jeunesse et sport et de la vie associative. Rien que ça!!!

Ce samedi ce tenait, également, à Tarbes, le stage national de rentrée pour les enseignants. Avant de venir chercher leurs récompenses, Elvire, Emilien et Phiippe y participaient.

Enfin. je remercie Jade pour son précieux coup de main lors de cette journée. et ce n'est pas parce qu'elle a amené une boite de bonbons ;-)