Judo Club de Bordères sur l'Echez - JAB - : site officiel du club de judo de BORDERES SUR L ECHEZ - clubeo

19 décembre 2018 à 17:46

Les derniers résultats sportifs

06 octobre 2018: Tournoi ceintures de couleurs à Pau.

Tournoi servant à marquer des points en vue de l'obtention de la ceinture noire.

Lucas Bisch perd son premier combat et n'est pas repêché pour la suite de la compétition. Maé-Farès HIMAMI, gagne 2 combats et marque 20 points sur les 100 nécessaires pour la ceinture noire.

04 novembre 2018: Tournoi ceintures de couleurs à Auch.

Maé-Farès gagne la compétition dans la catégorie des -66 kg en remportant ses 3 combats de poule. Puis en gagnant en 1/4, en 1/2 puis en finale. Il marque 60 points. Jean-Baptiste SERRES, dans la même catégorie de poids, remporte un combat en poule mais perd en 1/4 de finale. Il marque 10 points.

18 novembre 2018: 1/2 finale du championnat de France minimes à Mèze (34).

Maé-Farès termine 5ème de la ligue Occitanie et se qualifie pour la finale du championnat de France à Villebon sur Yvette (Yvelines) le dimanche 16 décembre 2018. Accompagné de Philippe BODEVIN, Maé-Farè représentera notre club à la capitale.

25 novembre 2018: Coupe départementale Benjamins minimes.

Un seul représentant, malheureusement.

Yann Dubarry, seul dans sa catégorie de poids des -50 kg, termine 1er. Afin qu'il ne se soit pas levé pour rien, il a fait deux combats contre des judokas de la catégorie des -55kg. Il remporte son 1er combat et donne du fil à retordre à son deuxième adversaire. Espérons que pour la compétition du 13 janvier 2019, il aura des adversaires à sa taille et qu'il pourra nous montrer ce qu'il vaut et confirmer ces très bons résultats.

02 décembre 2018: Animation minis-poussins; poussins à Barbazan-Debat.

Axel MENGELLE, Leelou GIL, Valentine ALFONSO et Lucas MATEO y ont participé.

Pas de classement, juste un moment convivial de partage avec les judokas de Barbazan, Trie, Lannemezan, Arreau et Bordères sur l'Echez.

16 décembre 2018: Finale du championnat de France minimes à Villebon sur Yvette.

Philippe Bodevin a accompagné son élève, Maé-Farès, pour cette finale. Malgré un gros travail au club, des entrainements au club d’Aureilhan (merci à eux) et une grosse motivation, la marche était trop haute pour Maé-Farès. Malheureusement il perd ces 3 combats et revient bredouille sportivement de ce déplacement. Par contre, l'expérience acquise lui sera très utile à l'avenir.