Entrainement de club

de 19:15 à 20:45
Maison des Arts Martiaux de Tarbes

Description

Les entraînements de club rencontrant un vif succès, (puisque le  10 novembre dernier,  l'entrainement de club a rassemblé 82 judokas sur le tatami d'Aureilhan), il y en aura un nouveau, ce vendredi 8 décembre à la MAM de Tarbes .

Il sera dirigé par Moise Duchemin et Marion Dupont.

Il est ouvert (et il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur l'extranet)  à partir des minimes (nés en 2004-2005). De plus,  pour la constitution de l'équipe départementale des minimes, la participation à cet entrainement  permettra de marquer 5 points supplémentaires pour le classement général (décision prise lors de CD du 24 octobre dernier).

Le volume horaire (1,5h) comptera pour le quota des 20 heures à effectuer pour le renouvellement des certifications fédérales

Enfin, à l'issue de l'entrainement, un moment de convivialité vous sera proposé pour fêter simplement les 10 ans de la Maison des Arts Martiaux.